15€ Livraison France et Belgique | Livraison gratuite commandes +75€

Échanges et Retours

Pour accéder au centre de retours, il vous suffit d’appuyer sur le bouton

Veuillez patienter quelques secondes pendant le chargement de la page.

Questions concernant les retours et les échanges

Échanges

Combien de temps ai-je pour échanger un article ?

Vous avez 30 jours à partir de la réception de la commande.

Quel est le coût pour faire un échange ?

Rien, le retour est gratuit. Même le coût du transport.

Comment réaliser un échange ?

Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, sans avoir été utilisés, avec les étiquettes encore attachées et avec leur emballage d'origine. Pour initier un échange, vous devez le faire à partir de notre Centre de retours.

Comment puis-je connaître le statut de ma demande d’échange ?

Depuis le Centre de retours, vous pouvez vérifier l'état actuel de votre demande. De plus, vous recevrez des emails avec des informations et des instructions.

Retours

De combien de temps je dispose pour renvoyer un article ?

Vous avez 30 jours à partir de la réception de la commande pour effectuer un retour.

Comment faire un retour ?

Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, sans avoir été utilisés, avec les étiquettes encore attachées et avec leur emballage d'origine. Pour initier un retour, vous devez le faire à partir de notre Centre de retours.

Combien coute un retour ?

C’est gratuit si vous avez payé des frais de livraison lors de votre commande ou si votre commande bénéficiait de la livraison gratuite et, après déduction du produit retourné, remplit toujours les conditions pour la livraison gratuite.

Exemple 1 .Vous vivez en Allemagne et votre commande s’élevait à 150 €. La livraison était gratuite. Vous souhaitez retourner un article de 30 €. Le montant final est de 120 €, donc la commande reste éligible : le retour est gratuit.

Exemple 2. Vous vivez en Italie, votre commande était de 50 € et vous avez payé 15 € de frais de livraison : le retour est gratuit.

Le retour n’est payant que si votre commande était éligible à la livraison gratuite mais ne l’est plus après le retour. Dans ce cas, les frais de retour sont :

  • 5 € depuis l’Espagne ou le Portugal
  • 10 € depuis les autres pays d’Europe ou les États-Unis

Exemple 3. Vous vivez en France et avez passé une commande de 80 €. La livraison était gratuite. Vous souhaitez retourner un article de 30 €. Le montant final est de 50 €, donc la commande n’est plus éligible : le retour coûte 10 €.

REMARQUE : Les frais de retour sont toujours appliqués au début du processus, mais si le retour remplit les conditions pour être gratuit (voir Exemple 1 ou 2), ces frais vous seront remboursés avec le montant de l’article dès réception du colis.

Comment suis-je remboursé ?

Vous avez plusieurs options, du mode de paiement original au crédit d'achat en passant par les bons de réduction. Vous pouvez choisir.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Lorsque nous recevons le produit renvoyé, si tout est conforme, nous approuvons le retour et le remboursement.

Comment puis-je connaître le statut de ma demande de remboursement ?

Depuis le Centre de retours, vous pouvez vérifier l'état actuel de votre demande. De plus, vous recevrez des emails avec des informations et des instructions.

Important

Décharge de responsabilité

Lorsque nous soupçonnons une activité frauduleuse, y compris, mais sans s'y limiter, des réclamations suspectes liées à des commandes passées mais non reçues, ou si les articles sont retournés après avoir été utilisés ou altérés, ou si les articles retournés ne correspondent pas à ce qui a été acheté, nous nous réservons le droit de retenir tout remboursement et de bloquer ton compte pour passer d'autres commandes

Merci beaucoup de nous avoir fait confiance, et sache que nous sommes à ta disposition via hello@cocowod.com ou par téléphone et Whatsapp (+34) 660 72 98 78